Votre Tesla est entre de bonnes mains chez nous

AMAG est un partenaire certifié pour la réparation des dommages à la carrosserie.

TESLA Approved Body Shop

Tout le monde n’est pas capable de réparer une Tesla – nous oui

Pour réparer des dommages sur la carrosserie d’une Tesla, l’intervention d’un carrossier formé dans une usine Tesla est nécessaire. En outre, l’atelier doit être doté d’une infrastructure spécifique pour pouvoir manipuler l’aluminium et travailler sur des véhicules à haute tension. Et il faut également des outils spéciaux appropriés. Seules quelques entreprises répondent à ces normes élevées. AMAG est le plus grand partenaire certifié Tesla en Suisse.

CHEZ AMAG, VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS

Réparations Tesla – voici pourquoi il ne faut recourir qu’à des spécialistes

Les travaux de carrosserie Tesla doivent être effectués par des ateliers de carrosserie titulaires de la certification Tesla Approved Body Shop, sinon le véhicule perd tous ses droits à la garantie.

Joel Schori

Spécialiste Tesla chez AMAG

Raisons pour lesquelles il est préférable d’opter pour un atelier certifié

Conservation de la garantie
Si les travaux sont effectués conformément aux prescriptions du constructeur
Personnel qualifié
Techniciens formés par Tesla chez AMAG
Pièces d’origine
Haut niveau de qualité en adéquation avec les directives du constructeur

Travaux exécutés par nos soins

icon
Réparation Tesla consécutive à un accident

Selon les consignes d’origine Tesla

icon
Roues et pneus pour Tesla

Pneus d’été, d’hiver et toutes saisons

icon
Travaux de peinture Tesla

Avec des peintures d’origine

Les travaux sur la carrosserie Tesla

La structure de la carrosserie Tesla: les pièces moulées de la structure ainsi que les extrusions et tôles en aluminium sont assemblées à l’aide de technologies de soudage et de collage ultramodernes. Ces procédés garantissent une sécurité maximale mais requièrent un vaste savoir-faire en matière de réparation.
Tesla Karosserie

NOTRE PROMESSE AMAG

Notre service – ce que vous pouvez attendre de nous

Sécurité accrue

Contrôle qualité complet

Atelier doté des meilleurs équipements

Conseils compétents 

Offres exceptionnelles

Vaste choix de produits

Pièces de rechange de qualité supérieure

Offres supplémentaires attrayantes

Service optimal

Collaborateurs hautement qualifiés

Service d’enlèvement et de livraison

Réseau de service dans toute la Suisse

Service de carrosserie Tesla – nous avons les réponses à vos questions

Les véhicules Tesla ont une structure particulière: les pièces moulées de la structure ainsi que les extrusions et les tôles en  aluminium sont assemblées à l’aide de procédés de soudage et de collage spéciaux. Il en résulte une structure extrêmement résistante, capable d’offrir une sécurité maximale. Pour effectuer des réparations sur une Tesla selon les spécifications d’origine Tesla, nos carrossiers doivent suivre une formation dans l’usine Tesla et passer des examens de soudage pour pouvoir obtenir le certificat.

La présence de techniciens spécialement formés n’est pas la seule exigence requise pour obtenir la certification Tesla. L’atelier doit également disposer d’une infrastructure spécifique pour manipuler l’aluminium et travailler sur des véhicules à haute tension. Seules quelques entreprises répondent aux normes élevées pour devenir un Tesla Approved Body Shop. AMAG est le plus grand partenaire certifié Tesla en Suisse.

Le pare-brise d’un véhicule Tesla a une structure beaucoup plus complexe qu’un pare-brise traditionnel: comme les véhicules Tesla sont dotés d’un système de conduite semi-autonome, le pare-brise intègre des composants importants des systèmes d’assistance. Après la réparation ou le remplacement du pare-brise, les systèmes sont analysés et recalibrés par nos experts formés par Tesla.

Une sécurité maximale: pour répondre aux spécifications de Tesla, seules des pièces d’origine peuvent être utilisées. C’est le seul moyen de garantir le même niveau de sécurité qu’avant l’accident. Seules les entreprises certifiées peuvent commander les pièces de rechange. Si les travaux sont effectués chez un carrossier non titulaire de la certification Tesla Approved Body Shop, le véhicule perd tous ses droits à la garantie.

Avez-vous d’autres questions?

Contactez directement un expert dans votre garage AMAG. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Mobilité électrique chez AMAG

Technologie et innovation

Mobilité électrique chez AMAG