La nouvelle Audi e-tron GT. Profitez d'un leasing à 1,9%*

Sur cette page, nous avons rassemblé pour vous les informations les plus importantes sur la nouvelle Audi e-tron GT quattro et Audi RS e-tron GT.

Audi e-tron GT

Nouveau

Audi e-tron GT quattro / Audi RS e-tron GT

Le futur naît de bonnes idées.

En savoir plus sur la mobilité électrique

Extérieur

Les proportions d’une Gran Turismo – bas, large et un grand empattement – en disent long: ici se rencontrent sportivité et praticité au quotidien. Le design sculptural de la carrosserie incarne la puissance et la performance.

Intérieur

L’Audi e-tron GT quattro* démontre le progrès d’une manière moderne. Elle respire à la fois la sportivité, la qualité et le confort. Les sièges sport plus à l’avant avec appuie-tête intégrés assurent, grâce aux bourrelets latéraux des sièges affirmés, un bon maintien latéral dans les virages et lorsque la conduite est plus sportive.

Rapports d'essais

Faits et chiffres, rapports de tests, vidéos et plus encore.

Video « PlaneteGT TV»

Video « PlaneteGT TV»

On part découvrir l'Audi RS e-tron GT, la cousine de la Porsche Taycan est arrivée et elle a des arguments !!

 

Quelle: PlaneteGT TV / 23.02.2021

Audi e-tron GT (2021) : voici la Porsche Taycan d'Audi !

Audi e-tron GT (2021) : voici la Porsche Taycan d'Audi !

La cousine de la Porsche Taycan affiche un style sculptural. Par rapport à cette dernière, elle sacrifie quelques points de performances au bénéfice de l'autonomie et du confort.

 

Source: Turbo / 09.02.2021

 Audi e-tron GT quattro & RS e-tron GT

Audi e-tron GT quattro & RS e-tron GT

Audi a enfin présenté sa GT à propulsion électrique

 

Source: Asphalte / 09.02.2021

Audi e-tron GT (2021). Le coupé électrique sur base de Porsche

Audi e-tron GT (2021). Le coupé électrique sur base de Porsche

Après de longs mois de teasers montrant des prototypes camouflés à souhait, Audi lève enfin le voile sur son e-tron GT. Ce coupé 5 portes disposera de deux moteurs électriques, un sur chaque essieu. Une version RS est également au programme. Lancement prévu au printemps à partir de 101 500 €.

 

Source: L'argus / 09.02.2021

Comparaison Audi e-tron GT quattro et Audi RS e-tron GT*

Audi e-tron GT quattro*

Puissance
350 kW / 476 PS
Accélération (0-100 km/h)
4.1 sec.
Autonomie (WLTP)
487 km

Audi RS e-tron GT*

Puissance
440 kW / 598 PS
Accélération (0-100 km/h)
3.3 sec.
Autonomie (WLTP)
472 km

En savoir plus avec la FAQ

Il aura une autonomie pouvant aller jusqu’à 488 km en cycle WLTP et une puissance maximale de 440 kW (598 ch).

Actuellement, il existe deux manières courantes de recharger un véhicule électrique: soit sur une borne de recharge rapide, soit sur une prise domestique standard. On trouve des bornes de recharge rapide sur les parkings des centres commerciaux et de plus en plus dans les stations-services et à certains emplacements des centres villes. L’avantage de ces bornes est qu’elles fournissent un courant de recharge beaucoup plus élevé que celui disponible à domicile. La différence est due à la taille du fusible.

Sincèrement, cela dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de conduite, de l’entretien apporté au véhicule ou du respect du calendrier de maintenance prescrit. Toutefois, nous pouvons vous assurer que la batterie d’une Audi e-tron est garantie pour une durée de vie de huit ans ou de 160’000 km.

Oui. Lorsque l’on conçoit une voiture 100% électrique, on part du principe qu’il n’y aura aucun autre mode de propulsion dans la voiture et cela n’a donc pas besoin d’être pris en compte. Par conséquent, le moteur peut être parfaitement dimensionné pour le couple et la puissance requis, le régime et les options du véhicule.
D’un autre côté, la conception d’un moteur hybride doit tenir compte des caractéristiques du moteur à combustion interne à associer au moteur électrique, en se concentrant sur les possibilités de raccordement mécanique, les températures de service, le régime et la plage de puissance. Le système de gestion de la transmission est aussi plus complexe. La voiture doit être en mesure de rouler en 100% électrique, avec un moteur à combustion ou en mode combiné, et toujours avec une utilisation optimale de l’énergie.

AMAG LEASING

Indépendant et toujours à jour – grâce au leasing

Pouvoir conduire les modèles de dernière génération en ayant en permanence le contrôle total des coûts. Les avantages du leasing d’AMAG sont évidents.

Patrick M.

Expert du leasing chez AMAG

Le leasing en 3 étapes

Vous choisissez le véhicule de vos rêves.
Nous nous chargeons des formalités.
Vous prenez le volant. Et rien d’autre.
Avec LeasingPLUS, vous bénéficiez d’un paquet sans soucis d’un seul tenant.
Restitution simple du véhicule
À l’échéance du contrat de leasing, il vous suffit de restituer la voiture, et le tour est joué.

Vos avantages chez AMAG Leasing

icon
Pas de coûts imprévus

grâce aux prestations supplémentaires de LeasingPLUS.

icon
Pas de risques

tels que les réparations imprévues ou la dépréciation du véhicule.

icon
Toujours le modèle le plus récent

doté de technologies de pointe et de propulsions respectueuses de l’environnement.

icon
Durées flexibles

Vous déterminez la durée de votre contrat.

icon
Sécurité en termes de planification

grâce à des mensualités fixes.

icon
Avantages pour les clients d’entreprises

Les fonds propres ne sont pas grevés par le leasing.

icon
Revente simple et sans risques

en restituant le véhicule à l’échéance du leasing.

AMAG LEASING

Unabhängig und immer auf dem neuesten Stand – mit Leasing

Notre promesse AMAG

/content/dam/amag-ch/gemeinsame-dateien/icons/blau/task-finger-show.svg

Transparence totale

Contrôle qualité

Essai routier gratuit

Acheter un véhicule en ligne à des conditions équitables et en quelques clics

/content/dam/amag-ch/gemeinsame-dateien/icons/blau/b_business-deal-handshake-1.svg

Sécurité accrue

Droit d’échange de 5 jours pour les véhicules d’occasion

Garantie de mobilité

Garantie d’au moins 12 mois

/content/dam/amag-ch/gemeinsame-dateien/icons/blau/b_check-circle.svg

Service optimal

Vaste gamme de véhicules

Service de qualité hors pair

Financement attrayant

Des assurances individuelles

*Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km: 21,6–19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km: 0.

Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

*  Audi e-tron GT quattro, 476 ch, 21,6 kWh/100 km, 0 g CO₂/km, Cat. A. Prix normal CHF 109 900.–, compensation de change CHF 4616.–, prix d'achat au comptant CHF 105 284.–. Taux d'intérêt annuel effectif du leasing: 1,9%, durée: 48 mois (10 000 km/an), acompte spécial: CHF 26 321.–. Mensualité de leasing: CHF 739.–/mois, hors assurance casco complète obligatoire. Modèle présenté: Audi e-tron GT quattro, 476 ch, 21,6 kWh/100 km, 0 g CO₂/km, Cat. A. Daytona gris effet perlé, jantes en alliage, 5 rayons doubles décalés, noir, 9 × 20 / 11 × 20, pneus 245/45 / 285/40 R20, phares LED Matrix, pack optique noir plus, boîtier de rétroviseur extérieur noir, cadre unique dans la couleur de la carrosserie, prix normal CHF 118 960.–, compensation de change CHF 4996.–, prix d'achat au comptant CHF 113 964.–, acompte spécial: CHF 28 490.90. Mensualité de leasing: CHF 799.–/mois, hors assurance casco complète obligatoire.Le crédit-bail est interdit s'il entraîne un surendettement du consommateur. Financement via AMAG Leasing AG. Promotion valable pour les contrats conclus du 22.2 au 30.4.2021. Valable pour tous les véhicules importés par AMAG Import SA.