Avons-nous éveillé votre intérêt?
Le véhicule est une étude proche de la production et n'est pas encore proposé à la vente. Inscrivez-vous pour rester à jour.
EXTÉRIEUR
Le design de l'Audi A6 Avant e-tron concept témoigne des liens de parenté avec l'actuelle gamme Audi A6 et démontre également que la populaire série A6 peut faire son entrée dans la génération e-tron.Pour preuve, voyez l'imposante calandre Singleframe fermée comprenant des entrées d'air intégrées en profondeur dans sa zone inférieure pour le refroidissement de la transmission, de la batterie et des freins, ou encore la bande lumineuse continue à l'arrière.
Dans sa conception, l'Audi A6 Avant e-tron concept s'affranchit des arêtes vives au profit de transitions douces entre des surfaces aux formes convexes et concaves et de subtils dégradés d'ombre. De plus, les jantes de 22 pouces, les porte-à-faux courts, l'habitacle plat et le large arc de pavillon Avant confèrent au véhicule des allures sportives. La carrosserie d'une longueur de 4,96 mètres pour une largeur de 1,96 mètre et une hauteur de 1,44 mètre permet à ce véhicule concept de se positionner sur le segment de l'automobile haut de gamme.
Nouveautés
Point névralgique de la mobilité électrique, l'Audi A6 Avant e-tron concept illustre ce qui pourrait être possible à l'avenir en matière d'autonomie électrique, y compris pour les véhicules de série. En fonction du moteur et du modèle, une version de série dérivée de l'Audi A6 Avant e-tron concept pourrait ainsi atteindre une autonomie de plus de 700 kilomètres (selon la norme WLTP).
L'Audi A6 Avant e-tron concept dispose d'un circuit de 800 volts et d'une puissance de charge maximale de 270 kW. À la base de ces solutions innovantes se trouve la nouvelle plateforme technologique PPE : sur l'Audi A6 Avant e-tron concept, l'élément central est un module de batterie situé entre les essieux, qui peut être monté en différentes tailles et adapté à la motorisation ; ainsi, les modèles moins puissants peuvent être équipés d'une batterie plus petite et légère. L'utilisation de l'ensemble de la structure de base du véhicule donne à la batterie une configuration relativement plate, ce qui est nécessaire pour les véhicules à l'architecture dynamique. Cette disposition permet également l'intégration de la transmission intégrale quattro. Depuis l'extérieur, un insert noir au-dessus du bas de caisse latéral reliant les passages de roue indique la position de la batterie.
Le véhicule est une étude proche de la production et n'est pas encore proposé à la vente. Inscrivez-vous pour rester à jour.
Avec votre propre station de recharge, vous pouvez rapidement recharger votre voiture électrique chez vous et faire des économies. Nous vous montrons ce à quoi vous devez faire attention sur le chemin de la bonne infrastructure de recharge.
Qu'il s'agisse de roues d'hiver, de jantes, de systèmes de transport ou de sièges pour enfants: nous avons les accessoires d'origine Audi qui conviennent à votre véhicule.
Accédez directement à de nombreux services AMAG sur votre smartphone et gérez votre voiture parfaitement à tout moment.
Audi assurance
Vous avez trouvé la voiture de vos rêves? Alors profitez de votre joie maintenant plus que jamais: avec le service d'assurance Audi.
AMAG LEASING
Pouvoir conduire les modèles de dernière génération en ayant en permanence le contrôle total des coûts. Les avantages du leasing d’AMAG sont évidents.
Expert du leasing chez AMAG
Audi A6 Avant e-tron concept : le véhicule mentionné et présenté est un concept car qui n'est pas disponible en tant que véhicule de série.