Portrait

 

 

Nos équipes de garagistes d’AMAG Automobiles et Moteurs SA s’efforcent de convaincre tous les clients dès le premier contact en leur proposant une qualité de prestation maximale.

Nous veillons avec beaucoup de passion à ce que vous, nos clients, vous déplaciez avec aisance et en toute sécurité et que vos souhaits de mobilité soient satisfaits dans toutes les situations, que ce soit pour faire la navette entre votre domicile et votre lieu de travail, pour vous rendre à la campagne ou pour partir en vacances à travers toute l’Europe. L’essentiel du travail de nos collaborateurs consiste à se mettre à la place du client, que ce soit lors du conseil à la vente d’un véhicule neuf ou d’occasion, ou pour de nombreuses autres prestations de service liées à l’automobile. La mobilité illimitée de nos clients n’est pas seulement notre mission, c’est aussi notre passion. Aussi différents que soient ces besoins de mobilité, nous relevons volontiers le défi. Jour après jour.

La qualité et la compétence professionnelle sont garanties dans nos entreprises AMAG, aussi bien pour les travaux d’entretien et de réparation que pour la vente d’accessoires ou le conseil sur l’offre d’assurance appropriée.

Les programmes de formation des constructeurs et les audits annuels de qualité dans l’espace de vente et la zone de l’atelier garantissent que nos clients peuvent compter sur une connaissance approfondie des produits et une vaste compétence professionnelle lors de leurs échanges avec nos collaborateurs. Les équipes des garages AMAG sont heureuses et satisfaites lorsque, grâce à leurs efforts, leurs clients arrivent sans peine à destination.

Avec 82 sites dans toute la Suisse, AMAG Automobiles et Moteurs SA constitue le réseau de garages le plus dense de Suisse et est toujours près de chez vous.

De plus, avec la marque Bentley, nous nous occupons sur le site de Cham de la mobilité des clients qui misent sur une exclusivité maximale.

Vous n’êtes jamais loin du prochain garage AMAG. Nous nous réjouissons de votre visite.