CUPRA Born e-Boost*, 231 ch, Automatique, 1 vitesse, 17.4 kWh/100 km, 0 g CO2/km, cat. A
* Puissance maximale déterminée d’après le Règlement technique mondial ONU no 21, disponible pendant 30 secondes maximum. La puissance de sortie disponible dans chaque situation de conduite dépend de facteurs variables tels que la température ambiante, la température, l’état de charge et de conditionnement ou le vieillissement physique de la batterie haute tension. La disponibilité de la puissance maximale nécessite une température de batterie haute tension spécifique comprise entre 23 et 50 ºC et un niveau de charge de celle-ci supérieur à 55% pour délivrer une puissance d’environ 170 kW pour une batterie de 58 kWh (62 kWh bruts), et une température comprise entre 23 et 50 ºC et un niveau de charge supérieur à 85% pour délivrer une puissance d’environ 170 kW pour une batterie de 77 kWh (82 kWh bruts). Tout écart par rapport aux paramètres susmentionnés est susceptible d’entraîner une réduction de la puissance de sortie, voire la disparition totale de l’e-Boost.
Garantie sur la batterie 8 ans ou 160’000 km sur 70% de la puissance de la batterie. Les valeurs de consommation et les catégories de rendement énergétique figurant dans nos documents de vente correspondent aux indications européennes de consommation normalisée de carburant selon la méthode de mesure WLTP qui permettent de comparer les différents véhicules. En pratique, celles-ci peuvent parfois varier considérablement en fonction du style de conduite, du chargement, de la topographie, des équipements et de la saison.
Les valeurs citées s’obtiennent à partir de la réception par type du modèle sélectionné conformément au règlement (UE) 2018/858. La puissance disponible (kW) et l’accélération du modèle dépendent de l’état de charge de la batterie et de sa température.
L’autonomie précise de votre véhicule dépend de divers facteurs tels que le trajet, les conditions météorologiques, le chargement du véhicule (occupants et bagages), l’âge et l’état de la batterie, les équipements en option (jantes, pneus, etc.), l’utilisation de consommateurs d’énergie décentralisés tels que le chauffage, la climatisation et les sièges chauffants, ainsi que de votre style de conduite. L’autonomie indiquée a été calculée d’après le règlement WLTP qui définit des conditions d’essai uniformes qui s’appliquent à tous les constructeurs automobiles. Cette approche permet de s’assurer que les valeurs calculées d’après ce règlement sont comparables pour tous les véhicules.