Vendez votre voiture à AMAG

AMAG vente en ligne
VENTE EN LIGNE

Comment vendre votre voiture en ligne

Vous saisissez tout simplement les données de votre véhicule en ligne, ajoutez des photos et indiquez le prix souhaité. Un garage AMAG prendra ensuite contact avec vous. Vous aurez alors l’occasion de négocier le prix et de conclure la vente.

VENTE EN LIGNE

Vendre votre voiture – voici la marche à suivre

NOTRE PROMESSE AMAG

Les raisons pour lesquelles vous pouvez nous faire confiance

/content/dam/amag-ch/gemeinsame-dateien/icons/schwarz/certified-ribbon 2.svg

Un large choix

Le plus grand réseau de concessionnaires de Suisse

Des moyens de financement attrayants

Des assurances individuelles

/content/dam/amag-ch/gemeinsame-dateien/icons/blau/b_like-shine 2.svg

Le n° 1 en Suisse

Service de qualité hors pair

Garantie de mobilité

Garantie d’au moins 12 mois

/content/dam/amag-ch/gemeinsame-dateien/icons/blau/b_check-circle.svg

82 sites

Essais routiers gratuits

Aussi près de chez vous

Service d’enlèvement et de livraison

Les règles à respecter pour vendre une voiture chez AMAG

Pour vendre une voiture à AMAG, la marque importe peu. Vous ne devez pas non plus vous préoccuper de choisir un garage pour vendre votre voiture. Nous nous en occupons dès que vous nous aurez envoyé les données de votre véhicule en ligne.

Pour pouvoir évaluer correctement un véhicule, nous avons besoin du numéro de châssis, des données d’immatriculation, de l’année de construction et du kilométrage de votre voiture. À cette fin, il est conseillé d’avoir à portée de main votre permis de circulation. Des photos de l’extérieur, de l’intérieur et des dommages aideront nos experts à évaluer votre voiture.

Si vous nous indiquez le prix que vous souhaitez, nous pourrons alors commencer l’évaluation et faire un pas de plus vers la conclusion de la vente.

Nous vous soumettrons une offre et vous proposerons un garage AMAG dans votre région où vous pourrez faire expertiser votre voiture et négocier le prix final. Il vous suffira alors de décider si vous voulez effectivement vendre votre véhicule.

Le garage AMAG s’occupe de résilier l’assurance et de régler toutes les formalités.

Si vous décidez de vendre votre voiture, vous êtes entre de bonnes mains chez AMAG. Nous vous soumettons une offre sérieuse et vous ne devez pas attendre que nous revendions votre voiture. Grâce à notre réseau de plus de 82 garages dans toute la Suisse.