We Connect

Toujours tout à portée de main

Restez bien connecté à votre véhicule et au reste du monde grâce aux services numériques variés et aux fonctions des packs connect.

Avec les packs Service, votre véhicule bénéficie d’une mise à niveau unique et vous offre plus de divertissement pendant vos déplacements, plus d’assistance et plus de sécurité dans la circulation. Cliquez ici pour en savoir plus sur les services.

We Connect

Volkswagen

Prêt pour la prochaine génération de services mobiles en ligne : à partir du millésime 2021, une grande partie des véhicules neufs Volkswagen actuels seront compatibles avec We Connect. Grâce à la carte eSIM intégrée, votre Volkswagen est en ligne dès le début. Vous pourrez en même temps connecter votre smartphone à votre Volkswagen grâce à l’« application We Connect » et aurez accès à certaines fonctions et au statut du véhicule. Découvrez les offres de connectivité de We Connect.

     

Téléchargements Volkswagen

Profitez de tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect1 prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et de coupler votre véhicule.

La connexion intelligente à votre Volkswagen ID.

We Connect

Audi

Audi connect vous connecte, vous et votre véhicule et votre smartphone au monde entier et rend votre quotidien encore plus agréable. Découvrez les possibilités et les avantages que vous offre votre Audi grâce aux multiples services Audi connect et à l’écosystème numérique myAudi.

Téléchargements Audi 

Protégé par un mot de passe, le domaine myAudi propose à ses utilisateurs des services personnalisés et des services Audi connect. Grâce à l’appli myAudi, vous pouvez également les utiliser durant votre trajet.

We Connect

SEAT

Tout est connecté. Votre SEAT. Votre monde. Toujours à portée de main avec SEAT CONNECT. Comme il se doit.

Téléchargements SEAT

Téléchargez l’application SEAT CONNECT ou rendez-vous sur le portail MySEAT pour créer votre SEAT ID et commencer à profiter des services en ligne SEAT CONNECT.

We Connect

Škoda

Voici Škoda Connect, des services en ligne qui vous aideront à vivre pleinement chaque journée. En optant pour tous ces packs de service, ou même seulement certains d’entre eux, vous offrirez à votre voiture de nouvelles fonctionnalités garantissant notamment divertissement, assistance et sécurité sur la route. Découvrez en détail toutes les fonctions.

Téléchargements Škoda

L’application MYŠkoda vous permet de surveiller et de contrôler à distance votre voiture connectée Škoda.

 

We Connect

CUPRA

Accédez aux services en ligne via l’application CUPRA CONNECT, le portail MyCUPRA ou le système d’info-divertissement.

Téléchargements CUPRA

Téléchargez l’application CUPRA CONNECT.

We Connect

VW Véhicules utilitaires

En tant que client privé, We Connect est votre porte d’entrée dans une nouvelle mobilité numérique. Grâce à une carte SIM intégrée de manière permanente, votre véhicule utilitaire Volkswagen est connecté en ligne dès le départ. Parallèlement, vous pouvez utiliser l’application «We Connect» pour connecter votre smartphone à votre véhicule utilitaire Volkswagen, ce qui vous donne accès à toute une série de fonctionnalités et de services utiles pour le véhicule. Et vous rendent la vie plus facile.

     

Téléchargements VW Véhicules utilitaires

Profitez de tous les avantages de We Connect dans une seule application. Il suffit de télécharger l’application We Connect correspondant au système d’exploitation de votre smartphone et de la connecter à votre véhicule utilitaire Volkswagen.

Connect Beratung

Avez-vous d’autres questions?

Disclaimer 

1. Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
2. Pour pouvoir utiliser l’intégralité des fonctions, il vous suffit de vous enregistrer une seule fois; vous pouvez aussi vous servir de votre identifiant personnel myAudi. Gérez vos véhicules dans myAudi et vous aurez les informations techniques et les équipements de votre Audi constamment sous les yeux. Les services Audi connect permettent de connecter votre véhicule à internet. Ils tiennent également compte de vos intérêts personnels. L’utilisation des services Audi connect dépend de l’année du modèle et de l’équipement. Ils nécessitent cependant une interface Bluetooth associée au MMI® Navigation plus ou au MMI® Navigation plus avec MMI® touch et une carte SIM avec option de données et, le cas échéant, l’option LTE. Les services ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile (préexistant ou nouveau) et uniquement dans les zones couvertes par le réseau mobile. En fonction des tarifs de votre opérateur, la réception de données par paquets via internet peut générer des coûts supplémentaires, notamment à l’étranger. En raison du volume élevé de données, la conclusion d’un forfait «données» est donc vivement recommandée!
Accéder à
Prendre rendez-vous Essai sur route Vendre une voiture

Services

Fermer