autoSense – your car in an app

autoSense at AMAG

APP

autoSense – your car in an app

As soon as you link your car to the autoSense app, you can access smart services – whether electronic logbook, driving tips, locating your vehicle, error messages or directly arranging an appointment with your AMAG.

GOOD ADVICE FROM AMAG

Tailored to your needs

In addition to the factory features, you can add various services to autoSense. So the app becomes a direct line to your AMAG garage.

Ueli Setz

Service expert at your AMAG

Use data smartly: a few service examples

Vehicle diagnosis
Error codes are transmitted directly – so we can rectify them quickly.
Digital fuel card
Fill up and pay easily by app
Personalised services
Save costs, e.g., with pay-per-kilometre insurance

OUR AMAG PLEDGE

Our service – what you can expect from us

Greater safety

Comprehensive quality check

Best workshop equipment

Expert advice

Top offers

Wide product range

High-quality spare parts

Attractive add-ons

Best service

Highly trained service staff

Collection and delivery service

Service network throughout Switzerland

AUTOSENSE

Smart benefits

With your new leasing agreement, not only do you receive the autoSense adapter from AMAG free of charge, but you can also take part in our rewards programme, collect hearts with autoSense and exchange them for prizes.
Autosense

Connected in traffic: we have the answers to all your autoSense questions

Data security is paramount with autoSense: two separate databases work in the background, with user and trip data stored separately and only merged in the app. The adapter itself does not save any data – and no commands can be sent to your vehicle via it. Depending on the service you choose, you yourself decide which data is shared with the partners in question. You have control over your data at all times.

Yes, this is possible without any problems. The logbook complies with tax requirements. You can mark your journeys as private or professional. On request, you can receive a monthly analysis by email.

Most vehicles with petrol engines from model year 2001 and with diesel engines from model year 2004 are compatible with autoSense. There are some special cases where data may not be fully available. When in doubt, contact your AMAG – we will gladly advise you.

With your new leasing contract, you will receive the adapter from AMAG free of charge. Otherwise there is a one-off charge of CHF 69 for the basic adapter and CHF 99 for the autoSense Plus adapter with WiFi hotspot including 3 GB. With the AMAG partner service you do not incur any monthly costs. Without the partner service, the user fees are CHF 5 per month. If you wish to use the mobile WiFi hotspot, you can buy data packets.

In addition to Switzerland, autoSense works in the following countries: Andorra, Belgium, Bulgaria, Denmark, Germany, Estonia, the Faroe Islands, Finland, France, Gibraltar, Greece, the United Kingdom, Guernsey, Ireland, Iceland, Isle of Man, Italy, Jersey, Croatia, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, the Netherlands, Norway, Austria, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, the Czech Republic, Hungary, Vatican City, Cyprus.

As long as the adapter is installed, your car can be located. You will also receive a security alert if your vehicle has been towed or stolen.

L’assistant numérique à la conduite autoSense | AMAG

autoSense chez AMAG

APP

autoSense – votre voiture dans une app

Dès que vous connectez votre voiture à l’application autoSense, vous pouvez accéder aux services intelligents: journal de bord électronique, conseils sur le comportement de conduite, localisation du véhicule, messages d’erreur ou prise de rendez-vous directe avec votre AMAG.

CHEZ AMAG, VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS

Adapté à vos besoins

Outre les fonctionnalités de série, il est possible d’enrichir autoSense de différents services. L’app devient ainsi le lien direct avec votre garage AMAG.

Ueli Setz

Expert du service dans votre garage AMAG

Utilisation intelligente des données: quelques exemples de services

Diagnostic du véhicule
Les codes d’erreur sont transmis directement pour que nous puissions corriger les défauts rapidement.
Carte de carburant numérique
Faire le plein et payer tranquillement via l’app
Services personnalisés
Faire des économies, p. ex. avec l’assurance «Pay-per-kilometer»

NOTRE PROMESSE AMAG

Notre service – ce que vous pouvez attendre de nous

Sécurité accrue

Contrôle qualité complet

Atelier doté des meilleurs équipements

Conseils compétents

Offres exceptionnelles

Vaste choix de produits

Pièces de rechange de qualité supérieure

Offres supplémentaires attrayantes

Service optimal

Collaborateurs hautement qualifiés

Service d’enlèvement et de livraison

Réseau de service dans toute la Suisse

AUTOSENSE

Avantages intelligents

Avec votre nouveau contrat de leasing, vous ne recevez pas seulement l’adaptateur autoSense gratuit, mais vous pouvez aussi participer à notre programme de fidélité, collecter des cœurs avec autoSense et les convertir en primes.
AutoSense

Rester connecté sur la route: nous avons les réponses à vos questions sur autoSense

La sécurité des données est la priorité absolue d’autoSense. Deux bases de données distinctes fonctionnent en arrière-plan, les données de l’utilisateur et de conduite sont stockées séparément et ne sont réunies que dans l’application. L’adaptateur lui-même ne stocke pas de données et ne permet pas de transmettre des instructions à votre véhicule. Selon le service choisi, c’est à vous de décider quelles données partager avec les partenaires respectifs. Vous avez toujours le contrôle sur vos données. 

Oui, vous pouvez le faire sans problème. Le journal de bord est conforme aux exigences fiscales. Vous pouvez définir si vos déplacements ont été effectués à des fins privées ou professionnelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir l’évaluation chaque mois par e-mail.

La plupart des véhicules à essence à partir de l’année-modèle 2001 et des véhicules diesel à partir de l’année-modèle 2004 sont compatibles avec autoSense. Dans certains cas particuliers, il se peut que les données ne soient pas totalement disponibles. En cas de doute, veuillez contacter votre garage AMAG, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Avec votre nouveau contrat de leasing, AMAG vous offre l’adaptateur gratuitement.

Sinon, l’adaptateur de base coûte CHF 69.– et l’adaptateur autoSense Plus avec hotspot WiFi 3 GB inclus coûte CHF 99.–. Avec le service partenaire AMAG, vous ne devez pas payer de frais mensuels. Sans le service partenaire, les frais d’utilisation s’élèvent à CHF 5.– par mois. Si vous voulez utiliser le hotspot WiFi mobile, vous pouvez acheter des paquets de données.

Outre la Suisse, autoSense fonctionne également dans les pays suivants: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie,  Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Tant que l’adaptateur est installé, il est possible de localiser votre voiture. En outre, si votre véhicule est remorqué ou volé, vous recevrez une consigne de sécurité.