L’assistant numérique à la conduite autoSense | AMAG

autoSense chez AMAG

APP

autoSense – votre voiture dans une app

Dès que vous connectez votre voiture à l’application autoSense, vous pouvez accéder aux services intelligents: journal de bord électronique, conseils sur le comportement de conduite, localisation du véhicule, messages d’erreur ou prise de rendez-vous directe avec votre AMAG.

CHEZ AMAG, VOUS ÊTES ENTRE DE BONNES MAINS

Adapté à vos besoins

Outre les fonctionnalités de série, il est possible d’enrichir autoSense de différents services. L’app devient ainsi le lien direct avec votre garage AMAG.

Ueli Setz

Expert du service dans votre garage AMAG

Utilisation intelligente des données: quelques exemples de services

Diagnostic du véhicule
Les codes d’erreur sont transmis directement pour que nous puissions corriger les défauts rapidement.
Carte de carburant numérique
Faire le plein et payer tranquillement via l’app
Services personnalisés
Faire des économies, p. ex. avec l’assurance «Pay-per-kilometer»

NOTRE PROMESSE AMAG

Notre service – ce que vous pouvez attendre de nous

Sécurité accrue

Contrôle qualité complet

Atelier doté des meilleurs équipements

Conseils compétents

Offres exceptionnelles

Vaste choix de produits

Pièces de rechange de qualité supérieure

Offres supplémentaires attrayantes

Service optimal

Collaborateurs hautement qualifiés

Service d’enlèvement et de livraison

Réseau de service dans toute la Suisse

AUTOSENSE

Avantages intelligents

Avec votre nouveau contrat de leasing, vous ne recevez pas seulement l’adaptateur autoSense gratuit, mais vous pouvez aussi participer à notre programme de fidélité, collecter des cœurs avec autoSense et les convertir en primes.
AutoSense

Rester connecté sur la route: nous avons les réponses à vos questions sur autoSense

La sécurité des données est la priorité absolue d’autoSense. Deux bases de données distinctes fonctionnent en arrière-plan, les données de l’utilisateur et de conduite sont stockées séparément et ne sont réunies que dans l’application. L’adaptateur lui-même ne stocke pas de données et ne permet pas de transmettre des instructions à votre véhicule. Selon le service choisi, c’est à vous de décider quelles données partager avec les partenaires respectifs. Vous avez toujours le contrôle sur vos données. 

Oui, vous pouvez le faire sans problème. Le journal de bord est conforme aux exigences fiscales. Vous pouvez définir si vos déplacements ont été effectués à des fins privées ou professionnelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir l’évaluation chaque mois par e-mail.

La plupart des véhicules à essence à partir de l’année-modèle 2001 et des véhicules diesel à partir de l’année-modèle 2004 sont compatibles avec autoSense. Dans certains cas particuliers, il se peut que les données ne soient pas totalement disponibles. En cas de doute, veuillez contacter votre garage AMAG, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Avec votre nouveau contrat de leasing, AMAG vous offre l’adaptateur gratuitement.

Sinon, l’adaptateur de base coûte CHF 69.– et l’adaptateur autoSense Plus avec hotspot WiFi 3 GB inclus coûte CHF 99.–. Avec le service partenaire AMAG, vous ne devez pas payer de frais mensuels. Sans le service partenaire, les frais d’utilisation s’élèvent à CHF 5.– par mois. Si vous voulez utiliser le hotspot WiFi mobile, vous pouvez acheter des paquets de données.

Outre la Suisse, autoSense fonctionne également dans les pays suivants: Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie,  Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Vatican.

Tant que l’adaptateur est installé, il est possible de localiser votre voiture. En outre, si votre véhicule est remorqué ou volé, vous recevrez une consigne de sécurité.