1.05.2020

Changement de directeur

Chers clients d'AMAG Bienne

Les défis actuels et futurs de la branche de la mobilité sont énormes. Les conditions cadres en constante évolution exigent une adaptation permanente de notre organisation afin d'utiliser au mieux le potentiel de synergie existant. 

Dans ce contexte, Ralph Müller, directeur de l'AMAG Bienne depuis 2015, quittera son poste. Nous tenons à remercier Ralph Müller pour son grand engagement et sa loyauté envers l'AMAG au cours des dernières années. Il se réorientera au sein ou en dehors de l'AMAG. Nous lui souhaitons tout le succès pour son futur.

Christian Misteli a succédé à Ralph Müller le 1er mai 2020.  Il a exercé avec succès un large éventail de fonctions dans le secteur des garages et il est actif au sein du groupe AMAG depuis treize ans, tout récemment en tant que directeur. En plus de ses responsabilités de directeur d'AMAG Bienne, Christian Misteli est également responsable de la succursale d'AMAG à Gümligen près de Berne. Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de plaisir dans son domaine de responsabilité élargi.

Nous vous remercions, chers clients, pour la confiance que vous accordez à l'équipe AMAG Bienne et à ses produits et services.

Meilleures salutations et restez en bonne santé.

Mathias Gabler                                            Andreas Zuber
Managing Dirctor Retail                            Leiter Betriebsverbund Bern-Jura