Fiche d’information AMAG Emotion Days

Aperçu Emotion Days juin 2023
Fiche d’information Emotion Days

Emotion Days juin 2023

Fast facts

Emotion Days SUISSE ITALIENNE

Vendredi et samedi, les 2 et 3 juin 2023

Emotion Days SUISSE ROMANDE

Jeudi au samedi, du 15 au 17 juin 2023

Emotion Days SUISSE ALÉMANIQUE

Vendredi au dimanche, du 16 au 18 juin 2023

Présentation et communication

  • Devise Swissness
  • Invitation numérique et physique
  • Intégration d’actions (actions des marques)
  • Intégration de l’application AMAG
  • Publicité des marques
  • Nouveau: Used Cars inclus

 

Groupe cible

  • Clients AMAG ayant une forte propension à l’achat (invitation numérique et physique)
  • Nouveaux clients via la communication

 

KPI

  • Génération de leads (dépasser l’objectif ED 2019 de 6400 leads)
  • Augmentation de la fidélisation de la clientèle / de la notoriété / de l’image (visiteurs, participants au concours)
  • Créer un univers de découverte
  • Présenter la gamme de modèles de toutes les marques et la proposer pour des essais routiers

Emotion Days juin 2023

Plan média

Emotion Days juin 2023

Mesures de communication

Clients existants

Save the Date – numérique

Date d’envoi TESSIN: 4.5.2023
Date d’envoi RESTE CH: 11.5.2023

 

Mailing d’invitation – numérique

Date d’envoi TESSIN 23.5.2023
Date d’envoi RESTE CH 6.6.2023
À tous les clients existants actifs – env. 300k

 

 

Invitation – physique

Date d’envoi TESSIN 23.5.2023
Date d’envoi RESTE CH 6.6.2023
Total 144 679 clients, 5 km autour des entreprises AMAG.
 

Mailing de rappel – numérique

Date d’envoi TESSIN 30.5.2023
Date d’envoi RESTE CH 13.6.2023

 

 

Mailing de remerciement – numérique

Date d’envoi TESSIN 6.6.2023
Date d’envoi RESTE CH 20.6.2023

 

 

Invitation dans l’application

Votre invitation aux Emotion Days
Il faut absolument venir nous voir!
Découvrez «Pleine charge pour la Suisse» aux AMAG Emotion Days du 16 au 18 juin 2023**.
Nous vous invitons cordialement à nous rendre visite à notre exposition d’été près de chez vous.
Faire un tour aux Emotion Days en vaut vraiment la peine! Outre les super nouveautés de toutes les marques AMAG, des occasions attrayantes, ainsi que des expériences, de la bonne humeur et du plaisir, un grand concours vous attend avec un grand nombre de prix exclusifs d’une valeur totale de plus de CHF 60 000.–*.
Nous nous réjouissons de votre visite!
Votre AMAG

* Vous trouverez les conditions de participation ainsi que les informations détaillées relatives aux prix sur: [Voir lien conditions]
** Vous trouverez les dates d’exposition exactes pour chaque entreprise AMAG sur amag.ch/emotiondays

SMS de rappel

Compte à rebours final: Gagnez au grand concours Emotion Days
[Civilité] [Prénom] [Nom]
Venez faire un tour à notre exposition d’été dans votre AMAG les 2 et 3 juin 2023** [= IT CH] | du 15 au 17 juin 2023** [= FR CH] | du 16 au 18 juin 2023** [= DE CH], cela en vaut la peine dans tous les cas.
Avez-vous vos numéros porte-bonheur prêts pour le grand concours avec des prix d’une valeur totale de plus de CHF 60 000.–*?
Informez-vous dès maintenant et générez des numéros porte-bonheur
Nous nous réjouissons de votre visite!
Votre AMAG
Désinscription: Réponse STOP

* Vous trouverez les conditions de participation ainsi que des informations détaillées sur les prix sur le site web
DE: www.amag.ch/de/events/emotion-days/teilnahmebedingungen.html
FR: www.amag.ch/fr/events/emotion-days/conditionsdeparticipation.html
IT: https://www.amag.ch/it/events/emotion-days/condizionidipartecipazione.html

** Vous trouverez les dates d’exposition exactes pour chaque entreprise AMAG sur le site web amag.ch/emotiondays

Clientèle de passage – Nouveaux clients

Communication – Présentation AMAG

Campagne sur les réseaux sociaux

Période
TESSIN: 15.5-4.6.
RESTE CH: 29.5-18.6.

Instagram

Période
TESSIN 15.5-4.6.2023
RESTE CH 29.5-18.6.2023

 

Facebook

Période
TESSIN 15.5-4.6.2023
RESTE CH 29.5-18.6.2023

Repost des contributions directement par les canaux AMAG:

Communication – Présentation des marques

Publicité en ligne

 

Communication – Occasions

Publicité en ligne

 

Autres mesures

Page d’accueil ED

GoLive TOUTES les langues 22.5.2023

  • Ces domaines seront mentionnés séparément sur la page d’accueil: application AMAG, occasions, RH
  • De plus, Microlino et Ducati ont décidé d’être également sur place pendant les Emotion Days. Le logo s’affiche lors de la sélection des entreprises correspondantes. 

 

amag.ch

GoLive TOUTES les langues 22.5.2023

my.amag.ch

GoLive TOUTES les langues 22.5.2023

Accroche pour e-mail

 

L'accroche e-mail est automatiquement intégré dans la signature:

  • IT Suisse à partir du 22.05.-03.06.2023 (en italien)
  • FR+DE Suisse 22.05.-18.06.2023 (en français et en allemand)

 

Bulletin de versement

 

Bulletin de versement à télécharger dans toutes les versions:

  • Emotion Days Suisse IT 2.6-3.6.2023 (en italien)
  • Emotion Days Suisse FR 15.6-17.6.2023 (en français et en allemand)
  • Emotion Days Suisse DE 16.6-18.6.2023 (en allemand et en français)

Les modèles PDF peuvent être utilisés au besoin.

L’impression des BV devait être commandée au besoin (avant le 31.3) via le formulaire en ligne. Conformément à la commande, les concessionnaires seront livrés d’ici fin mai.

Emotion Days juin 2023

Processus d’enregistrement et désignation de la campagne CRMpro

Application AMAG Lead

Outils Clientèle de passage
Processus et importation de donnéesLes vendeurs collectent les leads à l’aide d’une tablette pendant les Emotion Days. Ces leads parviennent directement dans CRMpro.
Nom de la campagne dans CRMpro
"Marque"_EmotionDays_Walkin_2023

Emotion Days juin 2023

Critères de sélection

Critères de sélection ► toutes les clientes et tous les clients

  • Marques: VW VT, AUDI, Škoda, CUPRA (SEAT), VW VU et marques tierces
  • Personne de contact véhicule (entreprises et particuliers)
  • Pour la sélection physique: clients existants, dans un rayon de 5 km autour du lieu:
    • Soit avec des annonces d’entretien ou de réparation au cours des 3 dernières années, soit avec des annonces de mise en main ou de première mise en main au cours des 6 dernières années
  • Pour les autres canaux avec clients existants et anciens clients (tous les clients Retail):
    • Clients existants: soit avec des annonces d’entretien ou de réparation au cours des 3 dernières années, soit avec des annonces de mise en main ou de première mise en main au cours des 6 dernières années
    • Ex-clients: Soit avec des annonces d’entretien ou de réparation depuis plus de 6 ans, soit avec des annonces de mise en main ou de première mise en main depuis plus de 3 ans
  • Consentement au marketing avec canal: e-mail ou lettre ou SMS
  • Retrait de consentement: Non
  • Les membres du personnel d’AMAG sont aussi sélectionnés
  • Les clients d’entreprise sont aussi sélectionnés
  • Pas d’exclusion afin d’exploiter au maximum le potentiel

Emotion Days juin 2023

Matériel POS

Le matériel que vous avez commandé sera livré via Antalis le 26.5.2023 aux concessionnaires du Tessin et le 12.6.2023 à tous les autres concessionnaires. Veuillez contrôler en temps utile le matériel livré. Pour que votre showroom soit impressionnant, nous vous prions d’utiliser l’ensemble du matériel commandé pendant la semaine d’exposition. Veillez à n’aménager le «coin tombola» avec la cloison dédiée qu’à partir du premier jour de l’événement, conformément à l’illustration.

Outdoor

Intérieur

Kit POS S

Convient pour 1 à 2 showrooms.

  • 2x autocollants pour vitrine: 100 cm, des deux côtés. Affichage bien visible sur le showroom pour la clientèle de passage.
  • 1x cloison concours: 200 x 140 cm paroi en carton avec présentoir au dos.
  • 1x petits ballons: ballons de 35 cm, avec tiges, à gonfler avec l’appareil – pas d’hélium. Pour la décoration des véhicules exposés, dans le showroom mais aussi à remettre aux enfants.
  • 1x arche de ballons: ballons de 115 cm, avec 10 ballons géants, avec instructions / cordon de circonférence / cordons d’attache et corde perle selon les mesures prises dans l’entreprise, remplissage à l’hélium – fourni séparément par Pangas.**
  • 4x autocollants de sol: 1 set de 3 autocollants avec trois sujets différents, sujets: gains, forêt, pierre, 70/60 cm.
  • 2x panneaux en tissu* pour présentoirs Doc: 87 x 200 cm, à installer sur le système existant. À commander dans le shop POS.
  • 1x poster pour pochette d’affiche de l’urne de concours en plexiglas.
  • 1x autocollant pour l’urne de concours: 18 cm, à fixer sur une urne en plexiglas.
  • 3x affice A3 avec code QR pour la génération de lots sur place.
  • 10x autocollants de véhicule: 1 set de 2 autocollants avec deux motifs différents, motif: forêt, pierre, 30 cm.
  • 2x panneaux indicateurs*: barre de 2 m de haut avec 4 panneaux indicateurs imprimés recto-verso.
  • 1x carte géographique*: avec cadre alu: 300 x 200 cm, bannière textile avec bordure plate et cadre en aluminium. Bien visible et placé de manière centrale dans le showroom car il s’agit d’un élément du concours pour les enfants.
  • 30x ours en peluche*: avec un t-shirt AMAG, distribution uniquement aux enfants dans le cadre du concours sur place.
  • 8x rotairs pour ballons (si commandé): 75 cm avec logo AMAG et nacelle à ballons. Peuvent être remplis avec la pompe et suspendus à l’aide d’une ficelle.**
  • 10x chaises longues d’été*: 124 x 58 cm, en bois avec housse amovible.
  • 150x flyers "nouvelles technologies".
  • 150x flyers concours enfants.
  • 1x HR Roll-up.

Kit POS M

Convient pour 2 à 3 showrooms.

  • 4x autocollants pour vitrine: 100 cm, des deux côtés. Affichage bien visible sur le showroom pour la clientèle de passage.
  • 1x cloison concours: 200 x 140 cm paroi en carton avec présentoir au dos.
  • 2x petits ballons: ballons de 35 cm, avec tiges, à gonfler avec l’appareil – pas d’hélium. Pour la décoration des véhicules exposés, dans le showroom mais aussi à remettre aux enfants.
  • 1x arche de ballons: ballons de 115 cm, avec 10 ballons géants, avec instructions / cordon de circonférence / cordons d’attache et corde perle selon les mesures prises dans l’entreprise, remplissage à l’hélium – fourni séparément par Pangas.**
  • 6x autocollants de sol: 1 set de 3 autocollants avec trois sujets différents, sujets: gains, forêt, pierre, 70/60 cm.
  • 4x panneaux en tissu* pour présentoirs Doc: 87 x 200 cm, à installer sur le système existant. À commander dans le shop POS.
  • 2x posters pour pochette d’affiche de l’urne de concours en plexiglas.
  • 2x autocollants pour l’urne de concours: 18 cm, à fixer sur une urne en plexiglas.
  • 6x affice A3 avec code QR pour la génération de lots sur place.
  • 20x autocollants de véhicule: 1 set de 2 autocollants avec deux motifs différents, motif: forêt, pierre, 30 cm.
  • 4x panneaux indicateurs*: barre de 2 m de haut avec 4 panneaux indicateurs imprimés recto-verso.
  • 1x carte géographique: avec cadre alu*: 300 x 200 cm, bannière textile avec bordure plate et cadre en aluminium. Bien visible et placé de manière centrale dans le showroom car il s’agit d’un élément du concours pour les enfants.
  • 50x ours en peluche*: avec un t-shirt AMAG, distribution uniquement aux enfants dans le cadre du concours sur place.
  • 12x rotairs pour ballons (si commandé): 75 cm avec logo AMAG et nacelle à ballons. Peuvent être remplis avec la pompe et suspendus à l’aide d’une ficelle.**
  • 20x chaises longues d’été*: 124 x 58 cm, en bois avec housse amovible.
  • 300x flyers "nouvelles technologies".
  • 300x flyers concours enfants.
  • 2x HR Roll-up.

Kit POS L

Convient pour 3 à 4 showrooms.

  • 6x autocollants pour vitrine: 100 cm, des deux côtés. Affichage bien visible sur le showroom pour la clientèle de passage.
  • 2x cloisons concours: 200 x 140 cm paroi en carton avec présentoir au dos.
  • 3x petits ballons: ballons de 35 cm, avec tiges, à gonfler avec l’appareil – pas d’hélium. Pour la décoration des véhicules exposés, dans le showroom mais aussi à remettre aux enfants.
  • 1x arche de ballons: ballons de 115 cm, avec 10 ballons géants, avec instructions / cordon de circonférence / cordons d’attache et corde perle selon les mesures prises dans l’entreprise, remplissage à l’hélium – fourni séparément par Pangas.**
  • 8x autocollants de sol: 1 set de 3 autocollants avec trois sujets différents, sujets: gains, forêt, pierre, 70/60 cm.
  • 6x panneaux en tissu* pour présentoirs Doc: 87 x 200 cm, à installer sur le système existant. À commander dans le shop POS.
  • 3x posters pour pochette d’affiche de l’urne de concours en plexiglas.
  • 3x autocollants pour l’urne de concours: 18 cm, à fixer sur une urne en plexiglas.
  • 8x affice A3 avec code QR pour la génération de lots sur place.
  • 30x autocollants de véhicule: 1 set de 2 autocollants avec deux motifs différents, motif: forêt, pierre, 30 cm.
  • 6x panneaux indicateurs*: barre de 2 m de haut avec 4 panneaux indicateurs imprimés recto-verso.
  • 2x cartes géographiques*: avec cadre alu: 300 x 200 cm, bannière textile avec bordure plate et cadre en aluminium. Bien visible et placé de manière centrale dans le showroom car il s’agit d’un élément du concours pour les enfants.
  • 80x ours en peluche*: avec un t-shirt AMAG, distribution uniquement aux enfants dans le cadre du concours sur place.
  • 16x rotairs pour ballons (si commandé): 75 cm avec logo AMAG et nacelle à ballons. Peuvent être remplis avec la pompe et suspendus à l’aide d’une ficelle.**
  • 30x chaises longues d’été*: 124 x 58 cm, en bois avec housse amovible.
  • 500x flyers "nouvelles technologies".
  • 500x flyers concours enfants.
  • 3x HR Roll-up.

Kit POS XL

Convient pour plus de 4 showrooms.

  • 8x autocollants pour vitrine: 100 cm, des deux côtés. Affichage bien visible sur le showroom pour la clientèle de passage.
  • 2x cloisons concours: 200 x 140 cm paroi en carton avec présentoir au dos.
  • 4x petits ballons: ballons de 35 cm, avec tiges, à gonfler avec l’appareil – pas d’hélium. Pour la décoration des véhicules exposés, dans le showroom mais aussi à remettre aux enfants.
  • 2x arches de ballons: ballons de 115 cm, avec 10 ballons géants, avec instructions / cordon de circonférence / cordons d’attache et corde perle selon les mesures prises dans l’entreprise, remplissage à l’hélium – fourni séparément par Pangas.**
  • 10x autocollants de sol: 1 set de 3 autocollants avec trois sujets différents, sujets: gains, forêt, pierre, 70/60 cm.
  • 8x panneaux en tissu* pour présentoirs Doc: 87 x 200 cm, à installer sur le système existant. À commander dans le shop POS.
  • 5x posters pour pochette d’affiche de l’urne de concours en plexiglas.
  • 5x autocollants pour l’urne de concours: 18 cm, à fixer sur une urne en plexiglas.
  • 10x affice A3 avec code QR pour la génération de lots sur place.
  • 40x autocollants de véhicule: 1 set de 2 autocollants avec deux motifs différents, motif: forêt, pierre, 30 cm.
  • 8x panneaux indicateurs: barre de 2 m de haut avec 4 panneaux indicateurs imprimés recto-verso.
  • 2x cartes géographiques*: avec cadre alu: 300 x 200 cm, bannière textile avec bordure plate et cadre en aluminium. Bien visible et placé de manière centrale dans le showroom car il s’agit d’un élément du concours pour les enfants.
  • 100x ours en peluche*: Avec un t-shirt AMAG, distribution uniquement aux enfants en rapport avec le concours sur place.
  • 20x rotairs pour ballons (si commandé): 75 cm avec logo AMAG et nacelle à ballons. Peuvent être remplis avec la pompe et suspendus à l’aide d’une ficelle.**
  • 50x chaises longues d’été*: 124 x 58 cm, en bois avec housse amovible.
  • 800x flyers "nouvelles technologies".
  • 800x flyers concours enfants.
  • 4x HR Roll-up.

* Matériel réutilisable

Merci d’entreposer ces articles pour des événements futurs et de les conserver avec soin après les Emotion Days.

** Ballons

L’hélium destiné aux grandes arches de ballons sera directement livré aux concessionnaires par Pangas (date à déterminer) puis récupéré (date à déterminer). Toute bouteille qui n’est pas retournée sera facturée intégralement à la concession. Les petits ballons peuvent être gonflés comme d’habitude à l’aide d’un gonfleur. Si vous avez besoin d’hélium supplémentaire pour les ballons, veuillez le commander vous-même auprès de Pangas (https://www.pangas.ch/shop/de/ch-ig/standorte#).

Ne gonflez les ballons que la veille de l’exposition, car leur durée de conservation est limitée.

Si vous avez besoin d’aide pour la fixation sur place, contactez en temps utile la société Ballonbox:
BallonBox AG
M. Walter Businger
Knonauerstrasse 3
6312 Steinhausen
Téléphone: +41 41 799 70 30
E-mail:info@ballonbox.ch


Tenue vestimentaire

Tenue uniforme: polo pour tous les collaborateurs de toutes les entreprises du réseau de collaborateurs – organisé par les collaborateurs eux-mêmes.
 

Matériel POS spécifique à la marque

Peut être commandé via la boutique POS.

 

PARTICIPATION AUX COÛTS DE L’ENTREPRISE:

Tous les coûts du nouveau matériel POS sont payés par le marketing central et NE sont PAS imputés aux entreprises. Seul le matériel existant, commandé par les concessionnaires d’après la commande en ligne, leur sera facturé en interne en juin.
Toutes les activités sur place (divertissement, restauration, etc.) doivent être financées par les concessionnaires eux-mêmes.

Compteur de personnes

Avant les Emotion Days, un système de compteur de personnes sera installé dans les entreprises suivantes afin que nous puissions mesurer les flux dans diverses entreprises.

AMAG Bâle
AMAG Kreuzlingen
AMAG Dübendorf
AMAG Etoy
AMAG Noranco

Emotion Days juin 2023

Coin concours POS

Aménager le coin concours
 

Important: Veuillez utiliser ces éléments pour créer une zone de concours qui fera l’effet d’un aimant auprès de tous les visiteurs. La cloison et l’urne du concours avec le podium doivent être regroupées au même endroit.
 

Étendue du matériel POS du coin concours:

  • Urne du concours*: en plexiglas, 30 x 30 x 30 cm, placement sur le podium
  • Podium pour l’urne du concours*: avec logo AMAG, 123,5 x 125,2 cm
  • Affiche pour l’urne du concours: affiche A4 à placer sur l’urne en plexiglas
  • Autocollant pour l’urne du concours: 18 cm, à fixer sur une urne en plexiglas
  • Cloison concours: 200 x 140 cm paroi en carton avec présentoir au dos
  • Affiche avec code QR

Les deux articles "urne de concours" et "podium pour l'urne" devraient déjà être disponibles dans les sites lors d'événements précédents et auraient dû être commandés en cas de besoin. PAS de livraison automatique!

* Matériel réutilisable (veuillez entreposer ces articles pour des événements futurs et les conserver avec soin après les Emotion Days).

Détails du concours

En complément des mesures mentionnées, vos clients reçoivent deux numéros porte-bonheur personnels. Les visiteurs peuvent également générer sur place d’autres numéros porte-bonheur pour participer à la tombola. Si un numéro porte-bonheur figurant sur le billet correspond à un numéro inscrit sur la cloison du concours, la personne a gagné.

Si aucun des numéros ne correspond, le visiteur a une deuxième chance en déposant son billet de tombola du mailing, de la page d’accueil ou sur place (les coordonnées doivent impérativement être indiquées) dans l’urne. Les prix qui ne sont pas remportés pendant les Emotion Days seront tirés au sort fin juillet parmi tous les billets glissés dans l’urne.

Quatre façons de remporter un billet gagnant:

Option 1

Via invitation physique (uniquement pour les clients existants):

Option 2

Sur invitation – numérique (uniquement pour les clients existants):

Option 3

Génération en ligne d’un billet via le site web www.amag.ch/emotiondays
Dans la newsletter, les clients existants reçoivent un lien vers le formulaire déjà rempli sur la page d’accueil. Il est possible de générer au maximum 2 numéros porte-bonheur par adresse e-mail! (TI à partir du 22.5 / DE & FR à partir du 5.6)

Option 4

Sur place en scannant le code QR renvoyant à la page d’accueil et en accédant aux numéros porte-bonheur déjà générés. Il est possible de générer au maximum 2 numéros porte-bonheur par adresse e-mail! Attention: les participants à cette génération numérique de numéros porte-bonheur participent automatiquement au deuxième tirage au sort sans avoir à imprimer un billet physique et à le déposer dans l’urne du concours sur place

Prix

195 prix d’une valeur totale de plus de CHF 60 000.– sont à gagner. Le premier prix est 1 x CHF 30 000.–, à utiliser pour une voiture de rêve dans une concession AMAG. Les prix remportés seront envoyés par la poste à chaque gagnant après l’exposition. C’est pour cette raison qu’il est important de disposer des coordonnées complètes du gagnant.

Gagnant

Si une personne de votre entreprise annonce un gain, veuillez contacter Céline Högger (079 965 53 67) immédiatement après la manifestation. Envoyez le billet gagnant original en précisant ce qui suit par e-mail à: celine.hoegger@amag.ch

Envoi du billet de tombola contenu dans l’urne:
Veuillez envoyer le billet de tombola au plus tard le 30 juin à:

ARCOMA Promotion GmbH
Hanspeter Lehmann
Nordringstrasse 9
CH-4702 Oensingen

Les billets de tombola qui nous parviendront après le 30 juin ne pourront pas être pris en compte pour le tirage au sort. Après le tirage au sort, les concessionnaires recevront la liste de tous les gagnants.

Emotion Days juin 2023

Concours pour enfants

Concours pour les enfants

Pour rendre leur séjour aux Emotion Days encore plus amusant, nous avons mis en place un jeu de cartes pour eux.

 

  • Carte géographique*: avec cadre alu: 300 x 200 cm, bannière textile avec bordure plate et cadre en aluminium. Bien visible et placé de manière centrale dans le showroom car il s’agit d’un élément du concours pour les enfants
  • Carte concours pour enfants*
  • Dépliant nouveautés technologiques*

* Matériel réutilisable (merci d’entreposer ces articles pour les événements futurs et de les conserver avec soin après les Emotion Days).

Important! Veuillez placer la carte géographique, les cartes concours pour les enfants et le dépliant «Nouveautés technologiques» de manière centrale à côté du coin concours et informer tous les collaborateurs du déroulement. L’objectif est d’attirer un public supplémentaire et d’être reconnaissable par chaque visiteur. Les cartes concours doivent être distribuées par un collaborateur à l’accueil.


Détails sur le concours enfants

Toutes les stations AMAG et divers sujets en rapport avec AMAG figurent sur la grande carte nationale de la Suisse. Sur le flyer du concours destiné aux enfants, il leur sera demandé d’indiquer les objets de recherche qu’ils trouveront sur la grande carte et qu’ils devront cocher sur le flyer. Une fois que l’enfant a répondu aux questions, la carte peut être remise à un collaborateur à l’accueil. Merci d’attirer l’attention des familles sur le concours et d’inciter les enfants à y participer.

Parallèlement, le dépliant "Nouveautés technologiques" peut être remis aux parents/adultes.
 

Dépliant Nouveautés technologiques

 

Gagnant

La personne à l’accueil qui recevra la carte doit vérifier directement les questions à l’aide de la carte-réponse ci-dessous. Si toutes les réponses sont correctes, l’enfant reçoit un ours en peluche AMAG. Attention: Il n’y a pas plus d’ours en peluche que ceux qui vous ont été livrés, alors ne les donnez que si les réponses étaient correctes. 

 

Emotion Days juin 2023

RH

Comme la pénurie de main-d’œuvre qualifiée est également perceptible chez AMAG, un roll-up a été créé en collaboration avec les RH. Il doit être placé bien en évidence pendant les Emotion Days. Nous espérons ainsi attirer davantage de personnes sur la page Emploi d’AMAG et être en mesure de présenter AMAG en tant qu’employeur de manière encore plus attrayante.

Cet article (roll-up RH: 85 x 200 cm) peut rester dans le showroom après la fin de l’événement.

Emotion Days juin 2023

POS AMAG App

Application AMAG

Comme déjà annoncé dans la première fiche d’information, les AMAG Emotion Days sont une excellente plateforme pour présenter l’application AMAG à notre clientèle et lui remettre un adaptateur. C’est pourquoi nous avons décidé d’élargir le matériel POS existant (posters, dépliants, autocollants, fiche d’information et vidéo) afin que tous les visiteurs puissent immédiatement découvrir l’application AMAG.

Fin mai, vous recevrez un pack avec lequel vous pourrez habiller/équiper un véhicule dans votre showroom.

Les fonctions sont présentées sur le véhicule et les informations détaillées et les avantages concernant l’application AMAG sont affichés sur un roll-up à côté du véhicule.


Étendue du pack POS dans l’application AMAG:

  • 1x roll-up avec toutes les fonctions
  • 1x pin sur le toit «Localiser le véhicule avec l’application AMAG»
  • Autocollants de sol sur les voies de circulation «Analyser le trajet avec l’application AMAG»
  • 1x autocollant sur le bouchon de carburant «Faire le plein/recharger sans espèces avec l’application AMAG»
  • 1x autocollant sur le capot moteur «Service garage direct et prise de rendez-vous avec l’application AMAG»
  • 1x autocollant sur le pare-brise «L’application AMAG avec code QR: pour tous ceux qui aiment leur voiture»

Présentoir de comptoir

Pour faciliter encore plus l’activation de l’application AMAG sur place, il existe un modèle de présentoir de comptoir permettant d’insérer le code QR personnel nécessaire à l’enregistrement.

Téléchargez simplement le PDF, cliquez dans le champ vide, insérez le code QR personnel, imprimez le modèle et installez-le sur votre poste de travail dans un présentoir de comptoir.

Important: le recto du modèle est destiné au client et le verso au collaborateur.

Profitons des Emotion Days pour susciter l’intérêt des visiteurs pour l’application AMAG et enregistrer autant d’adaptateurs que possible.

Emotion Days juin 2023

Offre de divertissement et de restauration

Chaque concession fournit en toute autonomie une offre de restauration et de divertissement pour sa clientèle.

Afin d’aménager le POS de manière attrayante et pour réaliser un programme captivant, nous vous présentons ci-dessous quelques idées mises en œuvre avec succès par les entreprises pendant les expositions. Nous vous recommandons de coopérer avec des partenaires correspondants dans la région/votre groupe de clients. Votre concession se charge directement de l’organisation et de la prise en charge des coûts.

Emotion Days juin 2023

Check-list/timing

Emotion Days juin 2023

Personnes de contact

Cristina Ravalli et Céline Högger

icon
DE

cristina.ravalli@amag.ch et celine.hoegger@amag.ch

Joanna Koban

icon
FR

joanna.koban@amag.ch

Anna-Maria Gentile

icon
IT

anna-maria.gentile@amag.ch