Avons-nous éveillé votre intérêt?
Prenez rendez-vous pour un essai et laissez-vous séduire par le VW T-Roc. Nous serons heureux de vous accueillir.
Extérieur
La deuxième génération du VW T-Roc impressionne par son langage stylistique entièrement redessiné. La bande lumineuse LED continue à l’avant relie les phares LED élancés au logo VW éclairé positionné au centre. La calandre généreuse se fond harmonieusement avec les prises d’air et confère au VW T-Roc une allure affirmée et moderne.
Avec une longueur supplémentaire de +12,2 cm (4,37 m) et un empattement plus long de 2,8 cm, le nouveau VW T-Roc offre encore plus d’espace et une silhouette encore plus dynamique. La ligne de toit caractéristique du coupé a été encore affinée, tandis que l’épaulement musclé au-dessus des roues arrière souligne l’élément sportif dans l’ADN du T-Roc.
Six nouvelles couleurs de peinture sont disponibles, dont les voyants Canary Yellow et Celestial Blue métallisé. La peinture bicolore en option avec toit noir contrasté apporte des accents supplémentaires. Les jantes en alliage léger jusqu’à 20 pouces (disponibles pour la première fois) viennent compléter son apparence sportive.
Extérieur
De l’arrière, le nouveau VW T-Roc séduit par sa bande lumineuse à LED continue qui souligne toute la largeur du véhicule et confère un look moderne et haut de gamme. Le logo VW éclairé en rouge intégré au centre envoie un message affirmé. Les nouveaux feux arrière à LED avec surface foncée et fonctions d’éclairage dynamiques assurent une visibilité maximale et confèrent au VW T-Roc un caractère inimitable, même dans l’obscurité.
Intérieur
La deuxième génération du VW T-Roc fait un bond en avant significatif en termes de qualité: Le tableau de bord numérique en tissu, doté d’une élégante bordure métallisée, crée une atmosphère de salon tout en réduisant les reflets sur le pare-brise. Des matériaux doux au toucher à tous les principaux points de contact, du similicuir perfectionné aux coutures décoratives design et un choix judicieux de matériaux soulignent l’ambition premium.
Le nouveau VW T-Roc est le premier modèle Volkswagen avec 20% de matériaux recyclés dans l’habitacle (env. 40 kg). Les revêtements de sièges en bouteilles PET recyclées allient durabilité et confort. Les sièges ergoActive (à partir de l’équipement Style) offrent pour la première fois dans le T-Roc un réglage électrique à 14 paramètres avec fonction massage – une technologie issue des classes moyenne et supérieure. Avec un volume de coffre de 475 litres (+30 litres) et nettement plus d’espace pour les jambes grâce à un empattement plus long, le nouveau VW T-Roc offre nettement plus d’espace pour les passagers et les bagages.
La nouvelle forme de la souveraineté. Le VW T-Roc fait preuve de bien plus d’assurance et étale sa forte personnalité grâce à son design extérieur acéré, à son niveau de qualité et de conception inédit à l’intérieur et à ses fonctionnalités techniques améliorées.
Prenez rendez-vous pour un essai et laissez-vous séduire par le VW T-Roc. Nous serons heureux de vous accueillir.
Qu'il s'agisse de roues d'hiver, de jantes, de systèmes de transport ou de sièges pour enfants: nous avons les accessoires d'origine Volkswagen qui conviennent à votre VW T-Roc.
Accédez directement à de nombreux services AMAG sur votre smartphone et gérez votre voiture parfaitement à tout moment.
Assurance auto Volkswagen
Vous avez trouvé la voiture de vos rêves? Alors profitez de votre joie maintenant plus que jamais: avec le service d'assurance Volkswagen. Assurez votre VW T-Roc.
AMAG LEASING
Pouvoir conduire les modèles de dernière génération en ayant en permanence le contrôle total des coûts. Les avantages du leasing d’AMAG sont évidents.
Expert leasing chez AMAG
*Volkswagen T-Roc NF Trend, 115 ch/85 kW, boîte automatique DSG à 7 vitesses, traction avant, 5,7 l/100 km, 131 g CO₂/km, cat.: E. Prix du véhicule, frais de livraison inclus: CHF 29’820.–. Modèle illustré: Volkswagen T-Roc NF R-Line, 1,5 eTSI, 150 ch/110 kW, boîte automatique DSG à 7 vitesses, traction avant, 6 l/100 km, 137 g CO₂/km, cat.: E. Équipement supplémentaire: Canary Yellow uni Noir uni, pack design «Black Style», jantes alu «Calgary» 8J x 20, noir – pneus 225/40 R20. Prix du véhicule, frais de livraison inclus: CHF 41’530.–. Valable jusqu’au 31.12.2025 sur les véhicules neufs et en stock importés par AMAG Import SA. Les contrats de vente déjà conclus ne peuvent pas être modifiés rétroactivement. Uniquement dans les concessions AMAG participantes. Sous réserve de modifications.
VW T-Roc Life 1.5 TSI, 150 ch, boîte DSG à 7 vitesses, 6,4 l/100 km, 147 g CO2/km, cat. E
VW T-Roc Style UNITED 1.5 TSI, 150 ch, boîte DSG à 7 vitesses, 6,4 l/100 km, 147 g CO2/km, cat. E
VW T-Roc Style 1.5 TSI, 150 ch, boîte DSG à 7 vitesses, 6,4 l/100 km, 147 g CO2/km, cat. E
VW T-Roc R-Line 1.5 TSI, 150 ch, boîte DSG à 7 vitesses, 6,4 l/100 km, 147 g CO2/km, cat. E
**Le preneur de risque est Zurich Compagnie d’Assurances SA. Promotion valable jusqu’au 31 décembre 2025. La promotion n’est pas cumulable avec d’autres promotions. Valable pour les véhicules neufs et d’occasion de la marque Volkswagen.