À propos d'AMAG

 

Avec environ 5'400 employés, AMAG s’engage avec passion pour que chacun puisse profiter d’une mobilité en toute sécurité. Nous sommes fascinés par les souhaits et les rêves de mobilité de chaque personne. Et notre motivation, c’est de réaliser ces souhaits. Une attitude qui est propre à AMAG, depuis sa création, et aujourd’hui plus que jamais.

Première VW à être importée en Suisse dès 1948, la Coccinelle a rendu la voiture de plus en plus abordable. Les rêves devenaient réalité, l’horizon des gens s’élargissait et chacun en profitait pleinement. Walter Haefner, le fondateur d’AMAG, avait pressenti cette évolution, tout comme il avait anticipé le développement rapide des besoins de mobilité qu’entraînait la croissance économique des années 60 et 70. Sa vision et sa force lui ont permis de développer AMAG qui allait devenir la plus grande entreprise automobile de Suisse.

Aujourd’hui, AMAG est un prestataire de mobilité intégral bien positionné sur l’ensemble du territoire suisse. Nous vendons des voitures de qualité, assurons leur fonctionnement en toute situation et permettons à nos clients de réaliser leurs rêves de mobilité via notre propre société de leasing et d’autres prestations. Notre priorité est le client, en tout lieu et à tout moment. Les automobilistes tout comme la clientèle d’entreprise accordent leur confiance à AMAG parce que nous leur offrons des produits et des prestations de qualité, des compétences professionnelles hors pair, mais aussi et surtout un service aussi excellent que convivial.

 

Notre histoire

Notre maison

Nos valeurs

Code de conduite AMAG

Chiffres concernant l'exercice commerciale 2015

 

 



 

Des inventions innovantes, il y en a beaucoup. Le fait qu'elles tombent dans l'oubli ou qu'elles nous fassent sourire bien plus tard dépend moins de leur côté ingénieux que de leur existence à l'époque où les hommes ont découvert, exploré et révolutionné le monde. Les vraies légendes évoquent, de par leur nature même, des histoires qui transposent immédiatement le passé dans le monde d'aujourd'hui, sans avoir besoin de mots pour cela.