Volkswagen Classic Parts

De la Coccinelle à la Corrado: avec Classic Parts votre Volkswagen de collection reste un véhicule d'origine. Classic Parts by AMAG est votre interlocuteur pour toutes les pièces de rechange ne faisant plus partie du programme des Pièces d'origine Volkswagen qui ne sont plus disponibles.

En association avec Volkswagen Classic Parts, nous tenons à votre disposition un assortiment très vaste de pièces de rechange pour vos vieux et jeunes « tacots » bien aimés de la marque Volkswagen.

Pour les particuliers

Nos centres de compétence Classic Parts offrent néanmoins aux amateurs de voitures anciennes et aux passionnés de mécanique un conseil professionnel et personnel pour la livraison de pièces d'origine. Ils vous aideront volontiers à trouver ce qu'ils cherchent dans notre assortiment de plus de 50'000 pièces. Les partenaires suivants sont à votre service:

Pièces Volkswagen d’origine: concessionnaires en Suisse allemande / Suisse romande



 

Pour les concessionnaires

Le portail concessionnaire s'adresse à tous les prestataires de services VW, les ateliers Classic et les revendeurs de pièces de rechange souhaitant commander des pièces de rechange dans un contexte professionnel. Effectuez votre recherche en entrant le numéro de la pièce.

Le portail concessionnaire Classic Parts by AMAG a été spécialement conçu pour les prestataires de services VW et autres prestataires travaillant dans le domaine des pièces de rechange Classic, dans un cadre strictement professionnel.

Portail concessionnaire

 

 

Contact

Classic Parts by AMAG
Case Postale 1
8107 Buchs

T +41 44 846 15 17
E-Mail


Nous nous occupons de vos demandes, suggestions et souhaits. Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dès que possible!

Veuillez remplir les champs obligatoires





Nous chérissons et bichonnons notre « bonne vieille Coccinelle ». Certes, elle n'est plus de première jeunesse, mais elle n'est absolument pas fatiguée. Formidable témoin de notre époque, elle transpose le passé dans le présent … et nous transporte au moins jusqu'à la terrasse du restaurant du coin, à chaque fois que le soleil se met à briller.