Des pièces d'origine pour nos marques

Seules les pièces d'origine sont à même de remplir les sévères consignes de contrôle et de qualité du constructeur du véhicule. Elles sont parfaitement adaptées à chaque type de véhicule. Et puis, c'est très rassurant de savoir que, même après un échange standard ou le remplacement d'une pièce sur votre véhicule, celui-ci a été remis en son état de marche d'origine. C’est pourquoi les magasins de pièces de rechange d'AMAG proposent uniquement des pièces d'origine. Ces pièces assurent le maintien de la mobilité des véhicules de nos marques traditionnelles premium, Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et VW Volkswagen Véhicules Utilitaires. Ce sont des pièces, dont la production et la livraison ponctuelle sont gérées, contrôlées et garanties par le constructeur.

En supplément: garantie de deux ans sans limitation kilométrique et disponibilité allant jusqu’à 15 ans après la fin de série du modèle.


Pièces neuves

Pour Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA ou VW Véhicules Utilitaires, nous assurons la disponibilité continue des pièces d'origine pour tous les véhicules. Et ceci, non seulement pour une courte période de temps, mais durant des années: Même env. 15 ans après la fin de série d'un modèle nous vous fournissons les pièces nécessaires à son aptitude à fonctionner. Afin que les propriétaires de véhicules moins récents puissent aussi compter sur nous et rester mobiles. En toute sécurité. Informez-vous ici en détail sur ce sujet et sur tous les autres avantages des groupes de produits individuels choisis.



Pièces d'échange standard – du neuf à partir du vieux

Lorsque les pièces d’origine sont défectueuses après de nombreux kilomètres, elles contiennent encore des matériaux recyclables, sans compter l'énergie investie pour les fabriquer. C’est pourquoi, le groupe Volkswagen reprend les pièces usées, les remanie et les propose comme pièces d’échange d’origine à une qualité équivalente de celles des pièces neuves – en bref, elles sont idéales pour la réparation de véhicules anciens.

Les vieilles pièces provenant par exemple du moteur ou de la boîte de vitesses sont démontées de manière à obtenir des pièces détachées, puis nettoyées, contrôlées à plusieurs reprises et façonnés mécaniquement. Les divers éléments sont ensuite préparés - et si nécessaire complétés - pour la chaîne finale de montage.

Les pièces d’échange standard sont fabriquées d’après les mêmes critères de qualité que les pièces neuves.
Les pièces d’échange standard s’illustrent par les mêmes performances et durées de vie que les pièces neuves. Les clients profitent de prix plus bas et de courtes durées de réparation, car les organes mécaniques ainsi préparés sont simples et rapides à monter. Fini les réparations laborieuses.

L’achat d’une pièce de rechange représente également une mesure précieuse en faveur de l’environnement.
Le recyclage comparé à la production neuve ménage les précieuses ressources et économise l’énergie.


Consultez votre prestataire de services pour obtenir des renseignements sur les pièces d'échange standard.

 

Les pièces Economy - Pièces de qualité pour les véhicules les plus âgés

Les pièces Economy, solution astucieuse et peu onéreuse, s'adressent spécialement aux modèles âgés de cinq ans et plus. Disponibles exclusivement chez les concessionnaires, les pièces Economy garantissent un fonctionnement parfait et une qualité supérieure correspondant à l'âge du véhicule. Les pièces sont proposées en packs complets, montage inclus. Les pièces Economy sont disponibles pour différentes réparations d'usure.