14.12.2020

Stefan Baltisberger part à la retraite.

Après de nombreuses années dans le secteur automobile, Stefan Baltisberger, directeur de longue date des concessions AMAG bâloises, partira à la retraite à la fin de l’année.



Après de nombreuses années dans le secteur automobile, Stefan Baltisberger, directeur de longue date des concessions AMAG bâloises, partira à la retraite à la fin de l’année.

Stefan Baltisberger a rejoint l’organisation le 1er avril 2012 et a repris la direction des garages du groupe ASAG. Ce groupe comptait alors sept sites en Suisse et quatre dans le sud de l’Allemagne. Suite à une décision stratégique du propriétaire de l’époque, ces sites furent vendus à différents acquéreurs. Dans ce contexte, la société ASAG Auto-Service AG possédant des sites à Bâle, à Pratteln, à Liestal et à Rheinfelden fut vendue à AMAG Automobiles et Moteurs SA. Stefan Baltisberger est ainsi devenu membre de la famille AMAG et a parfaitement intégré les «nouvelles» concessions AMAG du nord-ouest de la Suisse dans l’univers AMAG. Avant d’entrer chez AMAG, puis avec AMAG, il a très bien mené les affaires des concessions en faisant preuve d’une grande passion et d’une grande orientation client.

Nous l’en remercions chaleureusement et lui souhaitons beaucoup de plaisir et de satisfaction pour cette nouvelle étape de sa vie. Sa devise «make the rest of my life the best of my life» laisse supposer, qu’après près de 25 ans dans le secteur automobile, il a hâte de savourer son temps libre et qu’il a encore beaucoup de projets et d’idées.

Tant que nous n’aurons pas trouvé de successeur, Mathias Gabler, Managing Director AMAG Retail, dirigera les concessions du nord-ouest de la Suisse.

Nous vous remercions de votre fidélité et serons ravis de continuer à vous compter parmi nos clients. Nous espérons que, en cette fin d’année, vous profiterez de quelques belles journées placées sous le signe de la sérénité et que vous pourrez vous reposer en compagnie de votre famille et de vos amis. Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne nouvelle année. Nous vous remercions de votre confiance et attendons avec impatience votre prochaine visite chez AMAG Bâle ou chez un autre concessionnaire AMAG de votre région.

Nous vous souhaitons un joyeux Noël, profitez des fêtes pour vous détendre et commencez l’année 2021 en bonne santé.