News

AMAG devient Official Car Partner d’YB

Une flotte époustouflante pour les stars du football bernois: AMAG Automobiles et Moteurs SA devient partenaire de mobilité officiel de BSC Young Boys.
AMAG wird Official Car Partner von YB

À compter de la nouvelle saison, les footballeurs de la capitale seront équipés de 50 voitures des marques VW, Audi, SEAT et ŠKODA. Une partie de la nouvelle flotte se compose de véhicules électriques afin de permettre à YB et à AMAG d’envoyer un signal fort. L’ambition d’AMAG est de se positionner en tant que numéro un sur le marché de la mobilité individuelle durable. YB s’est également engagé en faveur de l’action durable.

«AMAG met à notre disposition une flotte époustouflante.»

Wanja Greuel

CEO BSC Young Boys

 

L'engagement court jusqu'à la fin de la saison 2023/24. Dans le cadre de ce partenariat, AMAG Automobiles et Moteurs SA bénéficiera également de l’un des espaces publicitaires les plus en vue sur les pantalons. Les conditions du partenariat comprennent par ailleurs, entre autres, des prestations complètes d’accueil et de nombreuses mesures d’activation numériques.

«Nous sommes très fiers d’avoir pu conquérir le plus grand concessionnaire automobile de Suisse pour en faire un nouveau Premium Partner. AMAG met à notre disposition une flotte époustouflante. Nous nous réjouissons énormément de rouler à ses côtés dorénavant», souligne Wanja Greuel, CEO d’YB.

«Nous nous faisons une joie d’entamer la nouvelle saison avec BSC Young Boys cet été et avons la certitude qu’YB remportera de nombreuses victoires à l’avenir également. Les deux entreprises veulent mobiliser et enthousiasmer les personnes, ce qui nous convient absolument. Nous sommes convaincus que les joueurs et les soigneurs auront beaucoup de plaisir à se déplacer en voiture électrique. De cette manière, eux aussi contribueront à envoyer un signal fort en faveur des nouvelles technologies», complète Mathias Gabler, Managing Director de l’ensemble des garages d’AMAG.