News

Changement à la Direction d’AMAG Fribourg

Le 1er janvier, Pierre-Henri Cressac a pris ses fonctions en tant que directeur opérationnel du site d’ AMAG Fribourg. Poste qu’il occupe en plus de celui de Directeur du groupement d’entreprises Fribourg – Riviera.

Âgé de 37 ans, diplômé d’un master et fort de 18 ans d’expérience dans le secteur de la distribution automobile, Pierre-Henri Cressac, est devenu directeur à l’âge de 25 ans d’une filiale Peugeot et Ford. Il y fera ses armes et prendra 4 ans plus tard la direction de la succursale Citroën Crissier aujourd’hui rattachée au groupe Emil Frey. En 2019, il rejoindra le groupe AMAG avec pour mission principale de participer au renouveau du groupe et à son objectif premier : la satisfaction des collaborateurs et clients.

Pierre-Henri Cressac, a dirigé avec succès les filiales AMAG de la Riviera de janvier 2019 à décembre 2021 les plaçant dans le top 10 de la satisfaction client suisse.

« Je me réjouis de diriger AMAG Fribourg et d’intensifier la collaboration entre Fribourg et la Riviera, proches depuis toujours ! Nous allons utiliser les meilleurs savoirs de ces deux entités en formant un regroupement permettant des synergies à destination du client. Plus que jamais, nous devons être au service de nos clients ainsi que des accompagnateurs de changements dans un contexte de refonte totale du marché. Entre énergies renouvelables et nouvelles technologies, les changements majeurs à venir, laissant place à une mobilité durable et responsable provoqueront de profondes mutations pour nos clients. »

Accéder à
Prendre rendez-vous Essai sur route Vendre une voiture

Services

Fermer