Nouveau site, même équipe: SEAT, ŠKODA et CUPRA déménagent au ch. Longchamp à Bienne

 

Le grand moment est venu. Vous l’aurez sans doute déjà remarqué si vous avez emprunté le Chemin du Long-Champ à Bienne au cours des six mois passés: nos marques SEAT, ŠKODA et CUPRA déménagent. À partir du lundi 3 mai, vous retrouverez ces trois marques sur notre nouveau site au Chemin du Long-Champ 118 à Bienne.

 

Sur notre site à la Römerstrasse à Brügg, nous continuerons de vous proposer les marques Volkswagen, Audi, Volkswagen Véhicules Utilitaires, notre vaste choix de véhicules d’occasion ainsi que notre service de carrosserie.

 Le client est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi les préparatifs battent leur plein pour que vous puissiez continuer à profiter d’un service de haute qualité pour tout ce qui concerne les voitures neuves, l’entretien et les réparations.

Pour vous, en tant que cliente ou client d’AMAG Bienne, cela induit peu de changements et vous pourrez toujours compter sur les collaboratrices et les collaborateurs expérimentés de notre équipe. Seule l’adresse change. Nous nous réjouissons de vous recevoir bientôt dans nos locaux de vente lumineux et équipés selon les derniers standards et de vous proposer les services de notre atelier ultramoderne.