Spécialiste pare-brise

Votre contact pour toute question liée au vitrage

Le Spécialiste pare-brise est votre partenaire compétent en matière de pare-brise, de fenêtres latérales ou de lunettes arrière. Capteurs intégrés à rayons infrarouges, pour la pluie ou de maintien des distances, affichages au-dessus de la tête, systèmes de prévention contre l'endormissement - les exigences techniques posées aux pare-brise ont nettement augmenté. Cette complexité n'a pas de secrets pour le Spécialiste pare-brise.


Accent mis sur la sécurité

Les vitres ont une grande influence sur la sécurité des passagers. Les conductrices et les conducteurs captent visuellement 90 pour cent des informations cruciales pour la sécurité. Si le champ de vision est endommagé, le risque pour la sécurité est nettement plus important. Le conducteur et les systèmes d'aide à la conduite ont besoin d'une vision impeccable de la circulation. En cas d'accident, les airbags frontaux se reposent sur le pare-brise avant et protègent ainsi conducteur et passager. Le pare-brise avant est un élément porteur de la carrosserie et garantit jusqu'à 30 pour cent de sa rigidité.

Réparations professionnelles conformes aux directives du constructeur
Un véhicule qui n'a pas été réparé selon les consignes constitue un danger. Le montage de pare-brise d'origine nécessite des connaissances approfondies en matière de colles, de carrosserie et de technique automobile. Le Spécialiste pare-brise garantit votre sécurité car il respecte à la lettre les consignes du constructeur pour chaque modèle et utilise exclusivement l'équipement d'atelier et les pièces d'origine prescrits.

Des pare-brise d'origine pour

  • une grande sécurité
  • un champ de vision impeccable
  • une adaptabilité et un ajustement parfaits
  • une isolation thermique et sonore optimale
  • une résistance à long terme contre les influences climatiques
  • un nettoyage optimal en lien avec des balais d'essuie-glace d'origine
  • une rigidité élevée de la carrosserie lors d'un montage dans les règles de l'art