Conditions générales

Merci de votre visite sur le site Totalmobil! et de l’intérêt que vous portez à nos produits

 

Données personnelles
Vous serez éventuellement invité à indiquer vos coordonnées et certaines informations personnelles. La réponse à ces questions est facultative. Toutes ces données privées, rassemblées sur nos sites web, sont enregistrées et traitées dans le seul but d’assurer votre suivi personnalisé, de vous transmettre des informations sur nos produits ou de vous proposer des offres de services particulières.

Contenu
Cette page web contient des informations relatives aux véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et VW Véhicules Utilitaires ainsi que celles concernant les prestations de services proposées par AMAG Group SA et son réseau de partenaires en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.

Modifications des informations et des prix
Toutes les informations et les prix peuvent être modifiées à tout moment sans préavis. Ils sont fournis sous réserve, sans aucune garantie. Seuls les prix figurant sur les listes actuelles font foi.

Il ne s'agit pas d'offres
Les informations publiées sur les sites AMAG, Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et VW Véhicules Utilitaires ne peuvent être considérées comme des offres de vente d’AMAG Group SA.

Liens
AMAG Group SA ne saurait être tenue pour responsable du contenu de sites web connectés.

Erreurs
Nous mettons tout en œuvre afin d'assurer l'exactitude et l'actualité de nos sites web. Néanmoins, malgré toutes nos précautions, nous ne pouvons pas entièrement exclure la présence d'erreurs.

Copyright
Les informations publiées sur les sites web AMAG, Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et VW Véhicules Utilitaires sont la propriété exclusive d’AMAG Group SA. Les informations et illustrations figurant sur le site web ne peuvent être ni utilisées, ni copiées, ni transmises à des tiers sans autorisation écrite préalable d'AMAG Group SA.

Droit applicable/for juridique
Les rapports de droit entre AMAG Group SA et les utilisateurs des sites AMAG, Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA et VW Véhicules Utilitaires sont exclusivement régis par le droit suisse. Tout litige sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Zurich, à l'exception des cas pour lesquels la loi fédérale sur les fors impose un for différent.



©2018 AMAG Group SA, Conditions générales de vente