Faire un essai routier et remporter un bon

Faites un essai routier d’ici le 31 août et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 100 bons d’une valeur de 5000 francs.

Indications juridiques

Sont autorisés à participer les particuliers domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein et ayant effectué un essai routier entre le 1.7 et le 31.8.2017 chez un partenaire Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA ou VW Véhicules Utilitaires participant. Le bon d’une valeur de 5000 francs peut être utilisé pour les véhicules neufs des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA ou VW Véhicules Utilitaires et est valable pour les contrats de vente conclus jusqu’au 31.12.2017. Ce bon est personnel et non cessible.
Des tirages au sort auront lieu plusieurs fois par semaine entre le 1.7 et le 31.8.2017. Le gain ne pourra faire l’objet d’un paiement en espèces; la voie juridique est exclue. Si le contrat de vente est signé avant le début de la campagne, le bon pourra être utilisé rétroactivement. Les gagnants seront informés par écrit. Si une personne gagne deux ou plusieurs bons, elle ne pourra pas les cumuler. Le bon est toutefois cumulable avec d’autres promotions/offres proposées par les différentes marques. Les collaborateurs d’AMAG, les partenaires de service ainsi que les membres de leur famille ne sont pas autorisés à participer.