Prolongation de la garantie véhicule

Que faire en cas de dommage?

Tout simplement: sur le territoire national, adressezvous à votre distributeur. Il s’occupe de la réparation et traite directement avec CarGarantie. Et si votre distributeur se trouve trop loin du lieu de la panne, aucun problème, il vous suffit de signaler le dommage avant réparation par téléphone ou E-Mail. La réparation peut ainsi être effectuée dans n’importe quel atelier agréé de la marque de votre véhicule, dans toute l’Europe.

 

 

Prestations

Moteur

Boîte de vitesses manuelle / automatique

Pon / boîte de transfert

Propulsion hybride

Propulsion électrique

Transmission

Direction

Système de freinage

Système d’alimentation

Installation électrique

Système de refroidissement

Système d’échappement

Protection des occupants

Climatisation

Electronique de confort

Système de régulation dynamique du véhicule

Éléments mécaniques, électroniques et hydrauliques (seulement avec Complete)

 

Montant maximum de rembourssement

  • Véhicules à partir de 201 kW/273 CV, maximum CHF 10'000 par cas de dommage;
  • Véhicules de plus de 7 ans, maximum CHF 3'000 par cas de dommage;
  • Remboursé au maximum selon la valeur du véhicule.