Comment nous réalisons vos rêves

Pour bien des gens, la voiture est un moyen d’exprimer leur personnalité, leur individualité et leur style

Certaines personnes épargnent alors pour une nouvelle voiture et ne signent le contrat d’achat que lorsqu’il y a assez d’argent sur leur compte. D’autres ne veulent en aucun cas reporter la réalisation de leur rêve et préfèrent une solution de leasing financièrement équilibrée. Le leasing est une méthode qui a fait ses preuves et facilite la mobilité: en effet, plus de la moitié des voitures nouvellement immatriculées en Suisse sont financées via un leasing. Plus de 130 000 clients particuliers et entreprises satisfaits ont opté pour un contrat de leasing AMAG.

Depuis de nombreuses années, AMAG Leasing SA propose des solutions de leasing à ses clientes et à ses clients. Tout simplement parce que nous considérons que c’est notre devoir de réaliser les rêves et les besoins de mobilité de nos clients avec nos produits et nos prestations. Indépendamment de la couleur choisie, de la motorisation ou de l’équipement, avec AMAG Leasing nos clientes et nos clients conduisent leur voiture préférée, parfaitement adaptée à leurs besoins. Qu’il s’agisse de la voiture privée, du break commercial ou de plusieurs véhicules dans le cadre d’une flotte d’entreprise.

AMAG sait parfaitement que le leasing repose sur une responsabilité mutuelle

C’est pourquoi, nous ne proposons pas de contrats standard, mais étudions chaque besoin de financement de manière individuelle. Sur cette base, nos spécialistes élaborent des propositions de leasing claires, équitables et acceptables pour les deux parties. Comme les mensualités restent constantes, nos clients savent en permanence quelle somme budgéter et ils peuvent continuer d’utiliser librement leurs actifs. A quoi s’ajoute que le preneur de leasing ne court aucun risque lors de l’échange du véhicule à l’expiration du contrat souscrit auprès d’AMAG Leasing AG puisque le garage de confiance, en tant que troisième partie contractante, s’engage à reprendre le véhicule conformément à une valeur résiduelle déterminée.